Les sondages ont étés mis-à-jour le 13 octobre 2017.               
Inscrivez-vous à notre info-lettre pour recevoir des sondages exclusifs.              
Voici une liste de conseils PimpTaVie.com qui vous seront utiles lorsque vous déciderez de débuter la merveilleuse aventure des sondages rémunérés et et du travail à domicile en ligne.
  1. La manière de payer de chacune des entreprises de sondages payants est différente. Certaines requièrent que vous ayez atteint un certain montant avant de vous payer, certaines non. Il faut voir avec chacune d’entre-elles pour ne pas vous retrouver sans chèque à la fin du moins. La plupart des entreprises de sondages rémunérés sont plus qu’heureuses de répondre à vos questions de facturation et vous répondront dans les 24 heures.
  2.  

  3. Inscrivez-vous à notre info-lettre afin de recevoir les meilleures offres disponibles en ligne ainsi que les nouveautés dans le domaine des sondages rémunérés payants et du travail à domicile. Assurez-vous de vérifier vos courriels régulièrement afin de ne manquer aucune offre.
  4.  

  5. Essayez plusieurs offres rémunérées en ligne afin de trouver celles qui vous conviennent le mieux.  Une astuce avec les sondages rémunérés est d’adhérer à plusieurs entreprises afin d’atteindre un meilleur salaire à la fin de chaque mois. Cela vous aide à mieux être payé à partir de votre salon dans votre maison!
  6.  

  7. Il pourrait être utile pour vous de vous créer un courriel différent pour vous inscrire aux entreprises de sondages rémunérés car, à l’occasion, certaines de ces entreprises envoient de la publicité non-sollicitée, ce qui peut être harassant. Mais n’ayez pas peur de donner vos informations personnelles, car les entreprises recommandées par PimpTaVie.com ont été testés et fonctionnent à merveille. Cependant, si vous vous inscrivez à notre infolettre, utilisez votre vrai courriel car c’est certain que vous ne voulez pas rater nos offres d’emploi à domicile.
  8.  

  9. Vérifiez si les entreprises avec qui vous faites affaire proposent des offres qui s’adaptent bien à vous.  Si vous optez pour des offres qui concordent bien avec vos intérêts, vous aurez plus de facilité à répondre aux sondages et, si besoin il y a, vous pourrez faire de la publicité pour la compagnie avec qui vous travaillez.
  10.  

  11. N’hésitez pas à consulter le site des entreprises pour lesquelles vous vous inscrivez car la plupart du temps elles vous permettent de faire de l’argent en référant vos propres amis à remplir ces sondages payants, ce qui est une autre manière de faire du revenu facilement.
  12.  

  13. Si possible, joignez les groupes de discussion qui partagent sur le sujet des offres rémunérées en ligne.  Vous aurez l’occasion d’en apprendre plus sur le domaine, augmenter votre rentabilité et vos profits à partir de votre domicile.  Profitez du maximum d’information disponible afin d’augmenter vos compétences et votre expérience.
  14.  

  15. Que vous soyez de Montréal, de Québec ou d’ailleurs, il est important de répondre aux sondages d’une manière objective et honnête.  Les compagnies vont vous payer pour les réponses que vous allez leur fournir.  Il n’est pas nécessaire d’essayer d’influencer les résultats en donnant de fausses opinions, cela ne ferait que biaiser vos sondages et pourrait nuire à vos rendements.
  16.  

  17. Les compagnies paient par chèque, par transfert bancaire ou par Paypal. Paypal est une manière sécurisée de recevoir et d’envoyer de l’argent en ligne et est beaucoup plus rapide que les deux autres manières d’être payés.
  18.  

  19. Pour votre sécurité, il est important de ne jamais payer pour quoi que ce soit et de ne jamais donner votre carte de crédit. Notez bien que les entreprises de sondages rémunérés sur PimpTaVie.com ont étés testés par plusieurs membres du site et sont recommandés à 100%. Assurez-vous de bien prendre le temps de vous familiariser avec les entreprises avec qui vous devrez travailler.  Vous pouvez mettre les pages d’accueils qui vous intéressent dans vos favoris, il sera plus facile pour vous de travailler d’une manière structurée.
Bon succès dans votre nouveau travail à domicile !

Travail à domicile Montréal - Emploi à la maison Québec